NOIL

Partenariat Peugeot Motocycles & NOIL

NOIL et Peugeot Motocycles annoncent un partenariat pour l’électrification des vielles mobylettes.

NOIL, innovateur dans le rétrofit de deux et trois roues, est fier d’annoncer un partenariat stratégique avec Peugeot Motocycles. Cette collaboration est destinée à faire revivre les mobylettes emblématiques Peugeot 101, 102, 103, 104 et 105 en les équipant de kit de conversion électrique moderne.

Grâce à ce partenariat, les propriétaires de mobylettes Peugeot pourront transformer leurs véhicules en une mobylette électrique, plus écologique, fiable et nerveuse, tout en préservant le design et le charme du véhicule d’époque.

Les transformations sont d’ores et déjà disponibles à travers le réseau de concessions Peugeot Motocycles partout en France, avec des tarifs ajustés selon votre profil d’acheteur (revenu fiscal par part, lieu de domiciliation, professionnel ou particulier). Il faut compter entre 349 € et 949 € pour effectuer la conversion de votre mobylette.

Nous sommes extrêmement fier(e)s de ce partenariat qui symbolise la confiance de Peugeot Motocycles dans notre expertise et notre vision partagée pour un avenir plus vert. 🍃

Découvrez en plus sur l’histoire du Peugeot 103 !

Le kit pour Peugeot 103 ⚡️

Grâce au kit d'électrification homologué pour Peugeot 103, roulez à l'électrique en conservant le style vintage !

Partager l'article :

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos derniers articles